{♥} Fun Awards {♥}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Inscription de PX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PX

PX


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Inscription de PX Empty
MessageSujet: Inscription de PX   Inscription de PX EmptyLun 24 Mar - 12:54

{♥} POUDLARD XPRESS {♥}


    Votre pseudo sur le forum : Professeur Rogue
    Administrateur(s) : Professeur Rogue (moi-même) - Igor Karkaroff et Dan Evlint
    Membres du Staff : Nous avons 3 MODO - 5 POSTEURS DE NEWS - 2 PERSONNES qui m'aident à remplir la partie site - et 1 PUBEUSE ^^
    Description (au moins 5 lignes) : Poudlard Xpress est un forum RPG sur le thème de la célèbre SaGa J.K Rowling.
    PX n'est pas un forum comme les autres, en effet, le portail est un site !!
    Ce qui n'est pas donné à ton forum RPG. Sur celui-ci, de nombreuses activités dont RADIOS (Podcasts), JOURNAUX, SORTIES, EXAMENS et concours multiples... On est référencé sur divers moteurs de recherche et avons de jolis partenaires dont un partenaire commercial. Nous avons déjà organisé un concours, 10 livres d'une valeur de 20 euros ont été remporté par des membres de PX. Voilà pour l'intro...
    Lien du forum : http://ecole-d-harry-potter.xooit.com/portal.php
    Date de création du forum : La V1 a été créé en Octobre 2005
    Pourquoi pensez-vous pouvoir gagner ? : PX, c'est des heures, des journées, des mois, des années de travail. On est vraiment à l'écoute de nos membres... et je pense que dans un forum RPG, c'est l'essentiel.
    Bannière : Inscription de PX Banniere1wr7
    Qu'avez-vous à dire aux membres qui vont voter ? : Je croise les doigts pour PX ^^
    Petit + ? : Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kitten
Funny Queen - Fêlée
Kitten


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 01/11/2007

Inscription de PX Empty
MessageSujet: Re: Inscription de PX   Inscription de PX EmptyJeu 27 Mar - 18:16

Coucou,

Je verrouille. Va voir ton autre Topic pour savoir la raison. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de PX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♥} Fun Awards {♥} :: ♥ Qui gagnera ? ♥ :: ♥ 3єпє type - L'ensemble du forum :: ♥ Forums RPG-
Sauter vers: