{♥} Fun Awards {♥}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les règles et les explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitten
Funny Queen - Fêlée
Kitten


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 01/11/2007

Les règles et les explications Empty
MessageSujet: Les règles et les explications   Les règles et les explications EmptyMer 12 Mar - 18:46

{♥} LES RÈGLES ET LES EXPLICATIONS... {♥}


LES COURS EN GÉNÉRAL :

Si tu es ici c'est que tu veux prendre des cours. Mais pour prendre ces cours, il faut d'abord que l'on juge quel est ton niveau. Pour cela, tu devras remplir un formulaire, que tu trouveras ci-dessous. Par ailleurs, si je ne me trompe pas, tu es là que pour ça, hein ? D'après moi, tu ne vas même pas lire ces quelques règles...
Tu dois sûrement te demander omment fonctionne le système des cours ? C'est très simple :
Le professeur montrera quelques unes de ses créations les plus diverses possible. Puis, dans le même Topic, chaque élève pourra demander comment il a fait ça, ou çi... Mais, si l'élève souhaite apprendre quelque chose en particulier, il lui suffira de demander au professeur, sur un nouveau Topic, en remplissant un autre formulaire, de le lui expliquer en détail. Attention, une question par Topic.
Les cours, c'est un peu comme des tutoriaux, sauf qu'ils sont fait sur mesure.
Pour chaque thème différent, le professeur créra un nouveau Topic avec le tutorial dedans. Là, vous pourrez commenter, et tenter de réaliser le tutorial. Le professeur fera des commentaires qui vous aiderons à vous améliorer.

LES DEVOIRS :

Une fois par moi, l'un des derniers jours de ce mois, le professeur donnera aux élèves un ou plusieurs devoirs. Les devoirs sont portés sur les cours du mois. Ce sont des exercices qu'il faut rendre par MP au professeur qui les demande. Vous aurez seulement une semaine pour envoyer le ou les devoirs. Ces devoirs pourront vous aider à monter d'une classe. Chaque professeur m'enverra vos créations pour que je les regarde et que je vous fasse ou non changer de classe. Attention, les devoirs ne sont pas là que pour ça, c'est aussi pour vous entraîner. Une fois tous les devoirs rendus, vous recevrez votre/vos création(s) avec des commentaires du professeur.

LE " TEST " :

Chaque fin de mois, quelques jours après la donné des devoirs, un test aura lieu pour chaque élève de chaque classe. Là, Closer et moi regarderons, par rapport à vos créations les plus récentes, si vous vous êtes amélioré. Si c'est le cas, nous pourrons vous faire monter dans une classe supérieure. Attention, il ne faudra pas être étonné si vous ne changez pas de classe. Prenez votre temps pour progresser !
Pour ce test, j'ouvrirais un Topic dans chaque classe. Ici, vous remplirez un petit formulaire qui sera joint avec le Topic et nous jugerons si vous êtes apte ou pas à changer de niveau. Nous vous annoncerons tout cela par MP.

Pour les RÈGLES, il suffit d'aller voir ici.

Bien, nous espèrons que vous avez bien tout compris.
Voici donc, ce que vous attendez depuis un moment, les formulaires :

{♥} FORMULAIRE DE NIVEAU : {♥}

Pseudo :
Logiciel(s) utilisé(s) :
J'utilise mon logiciel depuis :
D'après moi, je suis (mets ton niveau : débutant...) :

CODE :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Logiciel(s) utilisé(s) :[/b]
[b]J'utilise mon logiciel depuis :[/b]
[b]D'après moi, je suis (mets ton niveau : débutant...) : [/b]

{♥} FORMULAIRE DE DEMANDE PARTICULIÈRE : {♥}

Pseudo :
Logiciel(s) utilisé(s) :
J'utilise mon logiciel :
Mon niveau est :
Je souhaiterais avoir un tutorial sur (merci d'être explicite) :

CODE :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Logiciel(s) utilisé(s) :[/b]
[b]J'utilise mon logiciel :[/b]
[b]Mon niveau est :[/b]
[b]Je souhaiterais avoir un tutorial sur (merci d'être explicite) :[/b]

Bien, je crois que vous savez tout.

Merci d'avoir lu ce Topic. Drunk ?


Kitten et Closer.2.U.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles et les explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des règles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{♥} Fun Awards {♥} :: ♥ Funny School ♥ :: ♥ I'm the best !-
Sauter vers: